Riviera Beach Games (Jeux Olympiques de plage)


Période: 01.07.2011 - 31.08.2011
Lieu: Cote adriatique de l'Emilie-Romagne
Riviera Beach Games (Jeux Olympiques de plage)

Côte adriatique de l’Émilie-Romagne

Ces Jeux Olympiques de plage se déroulent sur les 110 km de côte adriatique. Environ 300 000 professionnels et amateurs des différents sports de plage se donnent rendez-vous pour jouer et s’affronter dans des matchs de beach-volley, de beach soccer, de beach tennis, de foot volley, de frisbee, dans des régates, des « pedalonghe » (spectaculaires courses en pédalo), des tournois de natation, de tir à la corde et de jeu de billes
Au programme également, du golf (surtout pour les enfants), de la danse, des arts martiaux et des activités pour les handicapés. Le programme comptera 23 sports et certains jeux anciens tels que le cheecoting (jeux de billes sur la plage), le baby-foot, la construction de châteaux de sable, le tir à la corde et les fléchettes feront leur grand retour.
Vous pourrez participer à de nombreuses activités au cours de vos soirées sur la plage. En outre, de nombreux sports sont ouverts aux enfants et aux adultes qui, après avoir acclamé leur vedette préférée, pourront tester leurs aptitudes sous les projecteurs de cette grande fête.

www.rivierabeachgames.it

Lieu: Cote adriatique de l'Emilie-Romagne
Période: 01.07.2011 - 31.08.2011

Tags: , , , , ,


« Retour à la liste